Infolettre 2-25

Édito

En Suisse romande, le mois de mars ne signifie pas seulement le début du printemps, mais aussi celui du Salon du livre de Genève. Bonne nouvelle:  l’entrée est gratuite!

Je me réjouis de vous y retrouver dimanche 23 mars, sur le stand de Polar suisse, entre 13h30 et 15h30. J’y dédicacerai « Malatraix » et « Dormez en Peilz » (Slatkine) ainsi que « Le festin de la bête » (Gore des Alpes).

Le printemps s’annonce studieux, de mon côté, car il se pourrait que je vous concocte quelque chose. Vous recevrez des nouvelles plus précises dans une prochaine infolettre.

On se voit à Genève?

Emmanuelle Robert

Dédicaces

Une seule date, alors profitez-en!

  • Dimanche 23.03. (13h30-15h30), dédicaces au Salon du livre de Genève, Palexpo.

L’infolettre fait peau neuve

Avec le printemps, l’infolettre se renouvelle. Ce n’est pas vraiment la forme qui change, mais l’outil d’envoi. J’ai choisi de m’aligner avec mes valeurs en privilégiant Infomaniak, un hébergeur suisse.

Sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, vous pouvez me retrouver sur l’instance suisse de Mastodon, tooting.ch @boblemma@tooting.ch et sur bluesky @boblemma.bsky.social

S’abonner à l’infolettre

emmanuellerobert.ch/#lecontact

Et si on jouait? Un exemplaire de Malatraix, de Dormez en Peilz  (Slatkine) ou du Festin de la Bête (Gore des Alpes) est à gagner en envoyant un message indiquant pour quel titre vous jouez, via le formulaire de contact, avant le 20 mars à minuit.

Un nom sera tiré au sort parmi les réponses reçues. La gagnante ou le gagnant sera averti personnellement.

Le roman choisi sera à retirer au Salon du livre directement au stand de Polar suisse, dimanche 23 mars entre 13h30 et 15h30.

Le concours est réservé aux personnes abonnées à l’infolettre. Tout recours est exclu. En cas de non réclamation, le prix sera remis en jeu.

Il n’est possible de gagner le concours qu’une seule fois par année civile.

Bonne chance!

Le saviez-vous? Il existe une page Wikipedia