Édito

Merci infiniment pour le magnifique accueil que vous faites à Immaculée connexion (Slatkine), les anecdotes partagées autour de ce roman et comment il résonne dans vos vies. J’ai été touchée d’apprendre qu’il avait accompagné des personnes à l’hôpital et pendant leur parcours de rétablissement. C’est aussi cela, la magie de la lecture.

J’ai aussi la joie de partager à plusieurs recueils de nouvelles, comme Teufelsweg (Okama), La vache! (Jobé-Truffer) ou encore Gore du Christ, la variante Gore des Alpes du recueil de contes de Noël.

Je vous souhaite d’offrir et de recevoir des livres. Bonnes Fêtes!

Emmanuelle Robert

Rencontres et dédicaces

  • Vendredi 28.11. 15h30-17h dédicaces Payot Sion
  • Samedi 29.11. 10h-12h Librairie Padi, Orbe (VD)
  • Dimanche 30.11. 15h-16h stand Gore des Alpes, Fête au lard, Martigny-Bourg (VS)
  • Sa-di 6 et 7.12. Marché de Noël des Mosses, avec Eugène, Centre nordique du Col-des-Mosses (VD)
  • Sa 13.12. dédicaces Payot Libraire Yverdon-les-Bains (VD)

Toutes les dates:  https://emmanuellerobert.ch/dedicaces-et-evenements/ .

Nouveau: Gore du Christ (collectif)

Pour Noël, Gore des Alpes met un recueil de nouvelles collectif sous le sapin! Douze textes explorent la religion et la croyance au sens large, sous les plumes de Vincho, FrançOis Maret, Philippe Battaglia, Olive, Gabriel Bender, Nicolas Millié, Thomas Lecuyer, Stéphanie Glassey, Louis Dasselborne, Eric Fellay, Antoine Conforti, Emmanuelle Robert et Dita von Spott. Crise de foi garantie.

Et toujours: La vache! et Teufelsweg

Trente nouvelles à brouter et à ruminer sur le thème de la vache, pour les trente ans de Prométerre! Chez votre libraire ou à commander chez les éditions Jobé-Truffer

Pour les jeunes, jeunes adultes (et les moins jeunes), les étranges aventures d’une classe d’un collège genevois sur un mystérieux sentier de la région du Simplon: Teufelsweg est disponible en librairie et chez les éditions Okama.

Vous abonner à l’infolettre

emmanuellerobert.ch/#lecontact

Sur les réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver:

Et si on jouait? Un exemplaire de Dormez en Peilz est à gagner en répondant à la question suivante avant le 5 décembre à minuit:

Dans quel lac plongent principalement les personnages de ce roman?

Un nom sera tiré au sort parmi les personnes abonnées à l’infolettre qui enverront la bonne réponse.

Par railleurs, personne n’ayant trouvé la bonne réponse, l’exemplaire de La vache de l’infolettre est remis au concours. Il suffit de répondre à la question suivante:

Combien de bougies souffle Prométerre en 2025?

Le concours est réservé aux personnes abonnées (y compris nouvelles et nouveaux abonnés), résidant en Suisse. Tout recours est exclu. En cas de non réclamation après un mois, le prix est remis en jeu. Il n’est possible de gagner le concours qu’une seule fois par année civile.

Bonne chance!

La Revue de presse de Slatkine